Données de la société

A été constituée avec l'objectif d'exporter équipements espagnols de qualité meilleure que ceux offerts de notre pays

Les membres fondateurs, de longue expérience des marchés étrangers, se sont inclinés pour les équipements et outils pour la joaillerie dû, à l'inestimable appui de deux sociétés I-Shor aux U.S.A. et MOYAS à Barcelone.

En 1985, les circonstances du marché, les modifications fiscales et, en conséquent du système de stimulations a l'exportation, restent sérieusement competivitée a l'entreprise. La réaction, dans le propos de garantir la durabilité, fût d'initier une activité complémentaire dans l'importation spécialement des consommables.

Comme conséquence, Hispana a deux activités bien différencies:

- Ligne d'exportation

- Fourniture générale aux joailliers.

La ligne de l'exportation s'est adapté à la demande du marché tout en conservant la simplicité et la robustesse dans la conception sans interrompre le service aux machines, même quand les caractéristiques de conception, font que les machines soient encore a l'usage pendant quelques années.

Elle a été également enrichie par: Un marketing en ligne qui nous permet de mieux comprendre les besoins de nos clients, les meilleures solutions sur le marché et de mieux comprendre le processus, adaptant notre ligne d'exportation aux besoins de la même.

"NE PAS ACHETER UNE NOUVELLE MACHINE, MAIS UNE NOUVELLE MÉTHODE" Hispana a facilité à ses clients, suivre les lignes de cette phrase, en s'appuyant sur son expérience et de techniciens exceptionnels comme Mr. José Ferre et Mr. Marc Sarsanedas, par mi d'autres.